Ms. Marvel: voici qui interprétera la superhéroïne dans la série sur Disney+ | Pèse sur start
/news

Ms. Marvel: voici qui interprétera la superhéroïne dans la série sur Disney+

Ms. Marvel
Capture d'écran YouTube

Ms. Marvel

Marvel Studios a finalement trouvé sa Ms. Marvel. Selon Deadline, c’est la Canadienne Iman Vellani qui revêtira le costume de la superhéroïne dans la série du même nom, en développement pour Disney+.

• À lire aussi: Keanu Reeves vous invite dans l'univers de Cyberpunk 2077 avec une nouvelle publicité [VIDÉO]

• À lire aussi: La suite de Borat sera offerte sur Amazon Prime avant l'élection américaine

Il s’agit du premier rôle dans une production professionnelle pour Vellani, qui était jusque-là inconnue du public.

En ce sens, Deadline affirme que Marvel tenait à trouver l’actrice idéale pour incarner Kamala Khan, une adolescente pakistano-américaine qui a le pouvoir d’étirer son corps comme elle le souhaite, sans dénaturer le personnage, quitte à recruter une novice.

Cela dit, ça ne risque certainement pas d’être l’unique fois que l’on verra Iman Vellani à l’écran. De ce fait, le grand patron de Marvel Studios, Kevin Feige, a affirmé par le passé que Ms. Marvel, en plus de sa série éponyme sur Disney+, ferait également le saut au cinéma dans les prochains films du MCU.

Notons qu’avant d’être embauchée par Marvel pour jouer le rôle de Kamala Khan, Vellani a fait partie, en 2019, d’un comité du Toronto International Film Festival qui visait à sélectionner des films dont le message résonnerait avec la nouvelle génération.

Pour le moment, Ms. Marvel n’a toujours pas de date de sortie officielle sur Disney+. Chose certaine, l’équipe de production vient toutefois de régler un gros dossier!

À REGARDER  

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus