Star Wars X Columbia: transformez votre progéniture en bébé Yoda avec cette adorable collection de vêtements | Pèse sur start
/misc

Star Wars X Columbia: transformez votre progéniture en bébé Yoda avec cette adorable collection de vêtements

Image principale de l'article Transformez votre progéniture en bébé Yoda
Image courtoisie Columbia

Vous êtes du genre à regarder The Mandalorian et à trouver que les personnages s’habillent vraiment avec goût? Ou alors n'êtes qu'un immense fan de la série diffusée sur Disney+?

• À lire aussi: The Mandalorian: une palette de maquillage ColourPop inspirée de Bébé Yoda

Eh bien, cette nouvelle collaboration entre Columbia et Star Wars risque de vous pousser à plonger la main dans votre porte-monnaie.

Du manteau au cache-cou, en passant par le chandail à capuchon, la collection inspirée de The Mandalorian offre différents morceaux pour les adultes.

Image courtoisie Columbia

Image courtoisie Columbia

Image courtoisie Columbia

Cela dit, ce sont ses produits pour enfants, à l’effigie d’ailleurs de l’Enfant, qui volent vraiment la vedette.

Comment rester de glace devant cette petite combinaison qui transforme votre tout-petit en bébé Yoda? Et cette veste dotée de deux belles grandes oreilles vertes?

Image courtoisie Columbia

Image courtoisie Columbia

Sans grande surprise, les plus récents produits de Columbia ne sont pas donnés, mais ils risquent au moins de durer un bon moment... du moins ceux pour les plus vieux.

Notons que la collection sera en vente sur le site web de l’entreprise dès le 4 décembre à minuit. À ce moment, vous pourrez suivre ce lien vers la boutique en ligne de Columbia.

Rejoignez notre serveur Discord!

s

Sur le même sujet

Commentaires