Borderlands: Jamie Lee Curtis se joint à la distribution du film | Pèse sur start
/news

Borderlands: Jamie Lee Curtis se joint à la distribution du film

Jamie Lee Curtis et la Dre Patricia Tannis
Images WENN et courtoisie Gearbox

Jamie Lee Curtis et la Dre Patricia Tannis

Jamie Lee Curtis a signé pour jouer le rôle de la Dre Patricia Tannis dans le film basé sur la franchise à succès de Gearbox, Borderlands.

• À lire aussi: Kevin Hart rejoint la distribution du film Borderlands

• À lire aussi: Borderlands: c’est maintenant officiel, Cate Blanchett interprétera Lilith dans le film inspiré de la franchise

L’actrice rejoindra ainsi Cate Blanchett et Kevin Hart dans la distribution de l’adaptation cinématographique. Le long métrage sera réalisé par Eli Roth, connu pour ses films d’horreur comme Cabin Fever (2002) et Hostel (2005).

La vedette d’Halloween interprétera le personnage de la Dre Patricia Tannis, une archéologue qui a une histoire compliquée avec la légendaire voleuse du jeu, Lilith (Cate Blanchett).

«Travailler avec l’icône Jamie Lee Curtis a été le rêve de ma vie, et je suis très heureux qu’elle apporte son humour, sa chaleur et sa brillance au rôle de Tannis», a déclaré Eli Roth dans un communiqué.

Nathan Kahane, du studio Lionsgate, a abondé dans le même sens.

«Jamie est unique, en ce sens que ses personnages ont de la profondeur et de la gravité, mais ils sont aussi toujours extrêmement divertissants; elle commande l’écran.»

Rejoignez notre serveur Discord!

s