Resident Evil: la date de sortie du reboot dévoilée | Pèse sur start
/news

Resident Evil: la date de sortie du reboot dévoilée

Image principale de l'article La date de sortie du reboot dévoilée
Courtoisie Constantin Films/Sony Pictures

Le reboot de la franchise Resident Evil au cinéma a enfin une date de sortie nord-américaine, selon l’un des acteurs de la distribution. Le retour à Raccoon City se fera le 3 septembre prochain.

• À lire aussi: Resident Evil: la franchise sera rebootée au cinéma, découvrez la nouvelle distribution [EN IMAGES]

La date de sortie aurait été dévoilée par Chad Rook dans un tweet déniché par le site VGC. De plus, l’acteur, qui joue Richard Aiken, a fait partager une première affiche du film!

On rappelle que le nouveau film est écrit et réalisé par Johannes Roberts (47 Meters Down). Ce sera un reboot de la série qui n'aura aucun lien avec les six films de Resident Evil sortis entre 2002 et 2017 qui mettaient en vedette Milla Jovovich.

Dans ce reboot, on retrouvera Kaya Scodelario (Maze Runner) dans le rôle de Claire Redfield, Hannah John-Kamen (Ant-Man and the Wasp) dans le rôle de Jill Valentine, Robbie Amell (Upload) dans le rôle de Chris Redfield, Tom Hopper (The Umbrella Academy) dans le rôle d'Albert Wesker, Avan Jogia (Zombieland: Double Tap) dans le rôle de Leon S. Kennedy et Neal McDonough Yellowstone) dans le rôle de William Birkin.

«Avec ce film, je voulais vraiment revenir aux deux premiers jeux originaux et recréer l’expérience terrifiante et viscérale que j’ai eue en y jouant et, en même temps, raconter une histoire humaine et pertinente à propos d’une petite ville américaine qui se meurt et à laquelle le public pourrait s’identifier», avait-il commenté en octobre dernier lors de l’annonce du reboot.

Le nouveau film de Resident Evil devrait sortir le 3 septembre.

À VOIR AUSSI  

s

Rejoignez notre serveur Discord!

Suivez-nous sur Twitch!

Sur le même sujet