Forspoken: un nouveau nom et une fenêtre de sortie pour le Project Athia de Square Enix | Pèse sur start
/videos

Forspoken: un nouveau nom et une fenêtre de sortie pour le Project Athia de Square Enix

Forspoken
Image courtoisie Square Enix

Forspoken

Project Athia, le mystérieux jeu de Square Enix révélé en même temps que la PS5 l’été dernier, a désormais une fenêtre de sortie, en 2022, et un nom officiel: Forspoken.

L’éditeur a dévoilé ces nouveaux détails ce jeudi, en plus d’une bande-annonce, à l’occasion d’une présentation Web qui a aussi vu l’annonce d’un tout nouveau Life is Strange.

Dans la vidéo, on découvre notamment que c’est l’actrice Ella Balinska qui prêtera sa voix au personnage principal. La bande-annonce permet également de voir, pour la première fois, quelques séquences de gameplay du titre développé par Luminous Productions.

Image courtoisie Square Enix

Image courtoisie Square Enix

Exclusif à la PS5 et au PC à sa sortie, Forspoken sera «un RPG d’action dans lequel vous incarnez Frey Holland, une jeune femme ordinaire qui doit apprendre à maîtriser des pouvoirs magiques pour survivre dans le monde fantastique et dangereux d’Athia», peut-on lire dans un billet de blogue qui a simultanément été publié en après-midi sur le site de PlayStation.

Image courtoisie Square Enix

Pour le moment, c’est encore bien peu de détails, mais cela permet tout au moins de se faire une meilleure idée de la nouvelle franchise de Square Enix, qui, si tout va bien, arrivera sur les tablettes en 2022.

Suivez-nous sur Twitch!

s

Sur le même sujet