Microsoft a fabriqué un frigo en forme de Xbox Series X et on le veut vraiment dans notre cuisine | Pèse sur start
/news

Microsoft a fabriqué un frigo en forme de Xbox Series X et on le veut vraiment dans notre cuisine

Image principale de l'article Un frigo en forme de Xbox Series X
Image courtoisie Microsoft

Disons que l’on n’est pas à une surprise près en 2020. La dernière en liste, toutefois, est plutôt «cool», si vous voyez ce qu’on veut dire: Microsoft fait tirer sur Twitter un énorme réfrigérateur qui ressemble en tout point à la Xbox Series X.

• À lire aussi: Aperçu de la Xbox Series X en 10 observations

• À lire aussi: Xbox Series X/S: Microsoft présente l’interface en détail dans une nouvelle vidéo

Dans un billet de blogue qui partage les détails de notre nouvel électroménager favori, la firme de Redmond raconte de façon assez cocasse s’être inspirée d’un désormais célèbre meme, qui comparait la console à un frigo, pour concevoir l’appareil.

Chose certaine, on ne peut pas accuser Microsoft de ne pas s’être totalement investie dans le design du réfrigérateur Series X. Celui-ci est essentiellement identique à la console, de sa boîte à son logo lumineux, qui trône au sommet de la porte.

Capture d'écran YouTube

Capture d'écran YouTube

Ce n’est pas tout, cependant! L’entreprise précise que si vous utilisez la poignée, en forme de lecteur de disque, pour ouvrir le frigo, vous entendez le son d’ouverture de la Xbox Series X. Sans blague. Quant aux entrailles de l’appareil, elles sont baignées d’une jolie lueur verte, ce qui ne surprendra personne.

Capture d'écran YouTube

Cela dit, l’un des aspects les plus drôles de ce stunt publicitaire s’avère l’envoi à l’incomparable Snoop Dogg d’un exemplaire de l’imposant réfrigérateur pour célébrer son anniversaire.

Regardez-le comme il semble content de son cadeau!

Image courtoisie Microsoft

Pour ajouter au gag, Microsoft a garni le frigo du bon Snoop avec un gâteau en forme de Xbox Series X (décidément, c’est une obsession de la reproduire sous différentes formes), quelques médaillons dorés, une console... et beaucoup de gin et de jus! Bref, de quoi contenter la légende du rap pendant un moment.

Image courtoisie Microsoft

Quant au public, s’il veut gagner son propre frigo Series X, il suffit de suivre le compte officiel de Xbox sur Twitter et retweeter la publication ci-dessous. Pas plus compliqué que ça.

Maintenant, à quand le mur d’escalade ou le four à pizza en forme de PS5? En tout cas, on a hâte de voir ça.

À REGARDER

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus