Lost Judgment: Sega annonce officiellement la suite de Judgment pour la fin septembre | Pèse sur start
/news

Lost Judgment: Sega annonce officiellement la suite de Judgment pour la fin septembre

Lost Judgment
Capture d'écran YouTube

Lost Judgment

Sega a dévoilé ce vendredi Lost Judgment, une suite pour son titre d’action Judgment, qui suivra une fois de plus l’avocat devenu détective privé Takayuki Yagami.

• À lire aussi: Barney débarque dans la démo de Resident Evil Village et on n'aime pas ça [VIDÉO]

• À lire aussi: Les nouveaux jeux PlayStation, Xbox, Switch et PC à venir en mai 2021

Comme dans le titre précédent, paru en 2018 d'abord au Japon, le nouveau volet de la franchise, développé par l’équipe également derrière Yakuza, mêlera à nouveau de l’action sous forme de combats, des phases d’investigation et de l’exploration, alors que Yagami se penchera sur un sordide meurtre.

Les grandes lignes de la trame scénaristique du jeu ont d’ailleurs été présentées dans une bande-annonce d’un peu plus de cinq minutes, permettant aussi de jeter un œil sur les progrès techniques mis de l’avant dans ce nouveau chapitre des périples de Takayuki Yagami.

L’histoire de Lost Judgment se déroulera principalement dans deux endroits différents, soit le quartier fictif Kamurocho à Tokyo et dans la ville de Yokohama, qui doit être modélisée avec une certaine fidélité.

Plus particulièrement, un pan de l’aventure doit se dérouler dans une école de Yokohama, que Yagami pourra explorer en profondeur pour notamment y trouver des indices.

Le système d’affrontement a également été amélioré par rapport à son prédécesseur, avec entre autres un troisième et nouveau style de combat, le «Snake», qui sera spécialement utile pour désarmer des ennemis ou les attaquer avec un peu plus de retenue.

Lost Judgment arrivera le 24 septembre prochain sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

s

s

Sur le même sujet