Enola Holmes: Millie Bobby Brown et Henry Cavill signent pour la suite | Pèse sur start
/news

Enola Holmes: Millie Bobby Brown et Henry Cavill signent pour la suite

Millie Bobby Brown
Photo AFP

Millie Bobby Brown

Millie Bobby Brown reprendra son rôle d’Enola Holmes dans la suite du film du même nom, comme elle l’a confirmé par communiqué.

• À lire aussi: Stranger Things 4: une nouvelle bande-annonce enflamme le web [VIDÉO]

• À lire aussi: Tom Cruise se défend d’avoir chicané des techniciens sur le plateau de Mission: Impossible 7

«J’ai hâte de collaborer une fois de plus avec ma famille d’Enola Holmes. Ce personnage a une place spéciale dans mon cœur: elle est forte, intrépide, intelligente et courageuse. J’ai hâte de montrer aux fans comment son aventure continue», a-t-elle dévoilé.

Et Millie Bobby Brown n’est pas la seule actrice à revenir dans la suite du film Netflix. Henry Cavill sera aussi de la partie, comme il l’a confirmé sur Instagram en partageant un article de Deadline sur le sujet. La réalisation sera toujours assurée par Harry Bradbeer, sur un script de Jack Thorne, qui avait écrit le premier volet.

Millie Bobby Brown sera encore une fois productrice du film, aux côtés de sa sœur Paige Brown, de Mary Parent, Alex Garcia et Ali Mendes. La production exécutive sera confiée à Harry Bradbeer, Jack Thorne, Joshua Grode et Michael Dreyer.

Le film est tiré de la série de livres de Nancy Springer, Enola Holmes Mysteries, et décrit les aventures de la jeune sœur de Sherlock et Mycroft Holmes, qui suit les pas de son célèbre frère du 221B Baker Street.

s

s

Sur le même sujet