Jeux gratuits PlayStation Plus: Sony aurait révélé par accident les titres d’août à l’avance | Pèse sur start
/news

Jeux gratuits PlayStation Plus: Sony aurait révélé par accident les titres d’août à l’avance

Tennis World Tour 2
Image courtoisie Big Ant Studios

Tennis World Tour 2

Personne n’est à l’abri d’une fuite, pas même Sony! L’entreprise aurait ainsi révélé un peu à l’avance, visiblement sans le vouloir, les jeux gratuits qu’elle offrira à ses abonnés PlayStation Plus en août prochain.

• À lire aussi: PS5, Xbox Series X et Nvidia RTX: la pénurie de semi-conducteurs pourrait s’étirer jusqu’en 2023

• À lire aussi: Jeux PS4 et PS5: jusqu’à 70% de rabais avec la Super Promo d’été du PS Store

Cette fin de semaine, quelques internautes ont remarqué que Sony avait mis à jour le site web de son service PS Plus, avec la collection de titres du mois d'août. Alors que, de toute évidence, c'est l'erreur d’un pauvre employé, la page a rapidement été mise à jour, effaçant les traces de la fuite avec les jeux gratuits de juillet.

Heureusement, quelques personnes, comme Wario64 sur Twitter, ont réussi à prendre une capture d’écran avant que le tout ne disparaisse, nous permettant en ce lundi matin de vous partager ce qui risque fort bien d’être la sélection PlayStation Plus du prochain mois. 

  • Both Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville (PS4 et PS5) 
  • Tennis World Tour 2 (PS4 et PS5) 
  • Hunter's Arena: Legends (nouveauté, seulement pour les membres sur PS5)  

Selon la page, maintenant disparue, les trois jeux seront offerts dès le 3 août prochain. Cela a du sens, puisque les titres de juillet sont effectivement disponibles jusqu’au 2 août. Vous pouvez d’ailleurs en apprendre plus sur ces derniers ici même.

Alors, que pensez-vous de cette sélection pour août? Ce n’est certainement pas le mois le plus exaltant depuis le début de l’année, mais, qui sait, vous y ferez peut-être de belles découvertes!

À VOIR AUSSI 

s

s

s

Sur le même sujet