Hommage à The Legend of Zelda: le Trio Laurence Manning à Laval en août | Pèse sur start
/events

Hommage à The Legend of Zelda: le Trio Laurence Manning à Laval en août

The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Image courtoisie Nintendo

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Après une série de spectacles en juin dernier à Québec, Montréal et Gatineau, le Trio Laurence Manning sera de passage à Laval ce mois-ci pour une nouvelle représentation de son concert hommage à The Legend of Zelda, Une odyssée dans le temps.

• À lire aussi: The Legend of Zelda Skyward Sword: 5 raisons de lui donner une deuxième chance

• À lire aussi: Meilleurs jeux de Nintendo Switch: la sélection de Pèse sur start

La supplémentaire, qui fera revivre les meilleurs moments musicaux des jeux iconiques de la saga de Nintendo, sera présentée le 15 août prochain, dès 19h, à la Salle André-Mathieu. Des billets sont d'ailleurs encore disponibles.

Depuis la création de la franchise en 1986, la musique du jeu The Legend of Zelda a su toucher le cœur des gamers à travers les générations. Le concert réimaginera des thèmes de toute la série, arrangés pour l'occasion par Laurence Manning.

Fondé en mai 2020 par la pianiste, compositrice et arrangeuse québécoise Laurence Manning, le trio comprend également la violoncelliste Lou Dunand-Vincent et la violoniste Daphnée Sincennes Richard. La pianiste Laurence Manning, connue de la communauté gaming, a notamment été nommée artiste émergente par l'ADISQ.

À VOIR AUSSI 

s

s

s

Sur le même sujet