Stardew Valley: un tournoi esport officiel avec 40 000$ en prix aura bientôt lieu | Pèse sur start
/news

Stardew Valley: un tournoi esport officiel avec 40 000$ en prix aura bientôt lieu

Image principale de l'article Un tournoi esport se tiendra très bientôt

Ceci n’est pas un poisson d’avril hors-saison! Le développeur ConcernedApe a annoncé la tenue de la première coupe officielle de Stardew Valley. Le tournoi débutera le 4 septembre, où 40 000$ sont à gagner. 

• À lire aussi: Meilleurs jeux de Nintendo Switch: la sélection de Pèse sur start

• À lire aussi: Stardew Valley: la mise à jour 1.5 est arrivée sur consoles et apporte beaucoup de nouveau contenu

Selon PCGamer, la compétition agricole présentera quatre équipes, composées des joueurs les plus dédiés à Stardew Valley, qui s’affronteront pour gagner la cagnotte de 40 000$. 

Il y aura plus d’une centaine de défis différents à travers le jeu, chacun octroyant un certain nombre de points en fonction de son niveau de difficulté. On pourra y voir des défis comme nommer son cheval Sprout, terminer l’ensemble du centre communautaire et descendre jusqu’au niveau 100 dans la Skull Cavern, par exemple. 

Il sera intéressant de voir les stratégies des équipes et surtout d’être témoin des nombreuses méthodes de speedrunning du célèbre jeu de gestion. La compétition sera commentée par le développeur de Stardew Valley ConcernedApe et le streamer UnsurpassableZ. 

Le tournoi débutera le 4 septembre à midi sur la chaîne Twitch de UnsurpassableZ, mais il sera aussi possible de l’écouter via certains compétiteurs, comme SharkyGames, lilsimsie et Matthew McCleskey, entre autres.

À VOIR AUSSI 

s

s

s

Sur le même sujet