Cowboy Bebop: première bande-annonce pour l’adaptation de Netflix avec John Cho | Pèse sur start
/videos

Cowboy Bebop: première bande-annonce pour l’adaptation de Netflix avec John Cho

Cowboy Bebop
Capture d'écran YouTube

Cowboy Bebop

Après des photos, le générique et une première séquence vidéo au cours des dernières semaines, Netflix a enfin levé le voile mardi soir sur une bande-annonce en bonne et due forme pour son adaptation de Cowboy Bebop.

• À lire aussi: Voyez les acteurs de Squid Game tenter eux-mêmes le «Dalgona Challenge» [VIDÉO]

• À lire aussi: Squid Game: les acteurs expliquent pourquoi les scènes en anglais sont incroyablement mauvaises

L’aperçu d’un peu moins de trois minutes permettra ainsi aux fans d’avoir une meilleure idée de la vision du diffuseur pour sa version revue de la série animée japonaise, de même que de l’interprétation de Spike Spiegel, Jet Black et Faye Valentine par John Cho, Mustafa Shakir et Daniella Pineda respectivement.

De toute évidence, l’adaptation de Netflix semble prendre certaines libertés par rapport au matériel original, mais il faudra probablement attendre les 10 épisodes de la série pour découvrir si l’esprit de l’anime est bel et bien conservé.

Tout au moins, le créateur de l’original, Shinichiro Watanabe agit comme consultant sur la mouture de Netflix, on peut donc fonder certains espoirs sur celle-ci.

La série Cowboy Bebop avec Cho, Shakir et Pineda, annoncée d’abord en 2018, sortira le 19 novembre prochain sur Netflix.

À VOIR AUSSI

s

s

s

Sur le même sujet