Hogwarts Legacy: une sortie plus rapide que prévu? | Pèse sur start
/video-games/playstation

Hogwarts Legacy: une sortie plus rapide que prévu?

Hogwarts Legacy
Image courtoisie Warner Bros. Games

Hogwarts Legacy

Selon de nouvelles informations, on pourrait ne pas avoir à attendre trop longtemps avant de pouvoir plonger dans l’univers d’Hogwarts Legacy, le RPG inspiré d’Harry Potter.

• À lire aussi: Hogwarts Legacy, le RPG inspiré d’Harry Potter, repoussé à 2022

• À lire aussi: Harry Potter: Hogwarts Legacy permettra de créer des personnages trans

Repoussé l’an dernier à 2022, le développement du titre irait cependant bon train selon les échos recueillis par l’informateur AccountNGT et relayés par Jeuxvidéo.com.

L’aide reçue par le studio britannique Sumo Digital aurait notamment donné un réel coup de main au développeur Avalanche Software et même permis, de toute évidence, de devancer l’échéancier.

«Un autre informateur m’a donné une date et, avec un peu de chance, celle-ci tient encore. Attendez-vous à voir [Hogwarts Legacy] plus tôt que prévu», a affirmé sur Twitter AccountNGT, qui a aussi l’habitude de partager des informations sur le studio français Quantic Dream.

Toujours selon l’informateur, un autre signe de l’avancement d’Hogwarts Legacy serait le fait qu’Avalanche soit en ce moment à la recherche d’un producteur en localisation, qui supervisera un processus qui se déroule souvent vers la fin du développement d’un projet.

La localisation, pour celles et ceux qui l’ignorent, est le processus d’adaptation d’un jeu en différentes langues et pour différents marchés à travers le monde.

Bref, ça commencerait à sentir la fin pour Hogwarts Legacy, dans le bon sens du terme, évidemment. Cependant, après un premier report l’an dernier, on peut comprendre Warner Bros. Games d’être un peu plus frileux à dévoiler une nouvelle date de sortie. Ce sera donc à surveiller.

Annoncé en septembre 2020, Hogwarts Legacy, qui permettra aux joueurs de créer leur propre sorcier étudiant à Poudlard dans les années 1800, doit paraître sur PlayStation, Xbox et PC.

À VOIR AUSSI

s

s

s

Sur le même sujet