Loki: Owen Wilson confirme le retour de Mobius pour la saison 2 | Pèse sur start
/news

Loki: Owen Wilson confirme le retour de Mobius pour la saison 2

Image principale de l'article Mobius de retour pour la saison 2
Image courtoisie Marvel Studios/Disney

Lors d’une entrevue avec WIRED, Owen Wilson a partagé plusieurs informations sur la saison 2 de la série Loki, sur Disney+. 

• À lire aussi: Netflix prépare un film de BioShock

• À lire aussi: Les Oscars se dotent d’un prix du public, via un vote sur Twitter

«Oui, il revient dans Loki», a confirmé Owen au magazine, en parlant de son personnage Mobius M. Mobius. En plus de confirmer le retour de «Moby», Wilson a aussi partagé son excitation de recommencer le tournage prochainement.

«Je pense que nous allons commencer à filmer ça très bientôt. J'ai passé un bon moment à travailler sur Loki. J'ai vraiment apprécié Tom Hiddleston et tous les gens sur le projet.»

L'intrigue de la saison 2 n’a pas encore été révélée, mais la fin de la première saison a laissé en suspens de nombreuses questions. 

Aucune date de sortie pour la deuxième série d'épisodes n’a encore été dévoilée, toutefois trois membres de la distribution ont été confirmés – Owen Wilson, Tom Hiddleston et Gugu Mbatha-Raw. Les autres acteurs qui partageront le petit écran sont encore à déterminer.

Si vous n’avez pas encore vu la première saison de cette série spin-off de Marvel, elle est disponible sur la plateforme de diffusion Disney+.


AUSSI SUR PÈSE SUR START 

s

s

s

Sur le même sujet