Hogwarts Legacy: il n’y aura pas de microtransactions | Pèse sur start
/video-games/playstation

Hogwarts Legacy: il n’y aura pas de microtransactions

Image principale de l'article Il n’y aura pas de microtransactions
Image courtoisie Warner Bros. Games

La diffusion State of Play de jeudi soir était consacrée au très attendu Hogwarts Legacy, un nouveau jeu dans l’univers d’Harry Potter. Les joueurs peuvent s'attendre à des duels de sorciers, de l'exploration magique et plein de rebondissements. Et, heureusement, le Voldemort du gaming ne fera pas partie du jeu: il n'y aura pas de microtransactions.

• À lire aussi: Hogwarts Legacy: 15 choses que l’on a vraiment hâte de faire dans le jeu

• À lire aussi: Voici où précommander Hogwarts Legacy

Un community manager de WB Games Avalanche a effectivement confirmé sur Twitter qu’il n’y aurait pas de microtransactions dans Hogwarts Legacy. Au grand plaisir de bon nombre de joueurs.

«Nous avons vu cette question circuler et nous voulons remettre les pendules à l’heure. Il n’y a pas de microtransactions dans Hogwarts Legacy.»

Mais pourquoi les joueurs pensaient-ils qu’il y aurait des microtransactions? C’est à cause d’une séquence de la diffusion State of Play où l’on aperçoit des décomptes. Il s’agit d’une mécanique que l’on voit souvent dans les jeux à microtransactions, où l’on peut payer pour faire écouler le décompte plus rapidement. Les joueurs ont craint le pire.

Capture d'écran YouTube / courtoisie Warner Bros. Games

Finalement, cette mécanique ne sera pas accompagnée de microtransactions. Fiou!

Hogwarts Legacy devrait voir le jour durant le temps des Fêtes 2022. Selon le site web officiel, le jeu doit paraître sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Switch et PC. 


s

s

Sur le même sujet