Resident Evil: deux nouvelles bandes-annonces pour la série de Netflix [VIDÉOS] | Pèse sur start
/entertainment/tele

Resident Evil: deux nouvelles bandes-annonces pour la série de Netflix [VIDÉOS]

Image principale de l'article Deux bandes-annonces pour la série de Netflix
Capture d'écran Youtube/Netflix

Jeudi matin, Netflix nous a gâté avec pas une, mais deux nouvelles bandes-annonces pour sa série Resident Evil, nous donnant un avant-goût sanglant de ce qui attend les téléspectateurs. 

• À lire aussi: Capcom: «plusieurs nouveaux titres majeurs» d'ici le printemps 2023

• À lire aussi: Resident Evil: enfin une date de sortie pour la série Netflix

La première vidéo nous présente Albert Wesker (Lance Reddick) et ses deux filles, Billie (Seina Agudong) et Jade (Tamara Smart). On arrive à New Raccoon City, une ville aux allures utopiques, où il fait bon vivre. Fidèle à l’histoire, les choses se détériorent toutefois rapidement, alors qu'on voit ensuite Billie et Jade, maintenant à Londres, qui tentent de survivre en 2036. 

La deuxième bande-annonce nous présente, quant à elle, le projet médical de Wesker: Joy. La pilule, qui peut être utilisée comme antidépresseur et booster de concentration, contient, bien évidemment, le fameux T-Virus.

On a aussi droit à un avant-goût des monstres qui accompagneront les milliers de zombies que croiseront les protagonistes de la série. 

Cela dit, il faudra encore patienter quelques semaines avant la sortie de la série Resident Evil, qui arrivera sur Netflix à partir du 14 juillet.


AUSSI SUR PÈSE SUR START   

s

s

s

Sur le même sujet