Skyrim: vous pourrez très bientôt vous battre aux côtés de «Skyrim Grandma» dans le classique de Bethesda [VIDÉO] | Pèse sur start
/videos

Skyrim: vous pourrez très bientôt vous battre aux côtés de «Skyrim Grandma» dans le classique de Bethesda [VIDÉO]

«Good morning grandkids!»

Image principale de l'article «Skyrim Grandma» sera ajoutée au jeu dès 2020
Capture d'écran YouTube

Lydia peut remplir ses papiers de chômage, parce que, très bientôt, l’incomparable «Skyrim Grandma» pourra vous servir de camarade dans le jeu du même nom.  

On savait déjà que 2020 s’annonçait comme une grande année pour les amateurs de jeux vidéo.   

La nouvelle génération de consoles, Cyberpunk 2077, The Last of Us Part II, Final Fantasy VII Remake et on en passe plusieurs: il faudrait être difficile pour s’ennuyer au cours des 12 prochains mois.   

Cependant, toute cette excitation, c’était sans compter la merveilleuse nouvelle annoncée ci-haut, soit qu’un mod, en préparation pour The Elder Scrolls V: Skyrim, permettra très bientôt de se faire accompagner dans ses aventures par Shirley «Skyrim Grandma» Curry! 

C’est d’ailleurs elle-même qui a annoncé le tout par le biais d’une publication sur Twitter.   

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, «Grand-maman Skyrim» est une charmante Américaine de 83 ans qui passe la plupart de son temps libre à jouer au populaire RPG, tout en diffusant ses parties sur le web.   

Avec ses commentaires candides qui réchaufferaient le cœur de n’importe qui, la grand-mère de neuf petits-enfants est devenue, au fil des ans, une icône de la communauté de Skyrim... à un point tel qu'une pétition, l’an dernier, est parvenue à convaincre Bethesda de l’ajouter en tant que personnage non jouable dans le prochain Elder Scrolls.    

Mais, bref, comme le sixième volet de la série ne paraîtra pas avant plusieurs années, une équipe de développeurs indépendants ont décidé d’ajouter la sympathique «streameuse» au monde de Skyrim dès 2020.   

Concrètement, le mod sera disponible au cours des prochains mois, d’abord sur PC, puis sur Xbox, et permettra d’avoir «Skyrim Grandma» comme compagne d’armes, au même titre que Lydia, J’Zargo, Farkas et les autres.   

Fait intéressant, l’équipe derrière le projet a souligné sur Reddit que la joueuse du troisième âge avait enregistré des répliques tout spécialement pour l’occasion et que des quêtes uniques mettant en vedette la mamie seront aussi ajoutées au titre.   

Reste maintenant à voir si on pourra avoir la chance de l’épouser dans le jeu. C’est un dossier à suivre!   

À écouter

Le plus récent épisode de notre podcast!

On a votre attention? Vous voulez vous abonner à notre podcast? Ça tombe bien, nous sommes notamment sur...

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus