Comment être un bon visiteur dans Animal Crossing: New Horizons | Pèse sur start
/news

Comment être un bon visiteur dans Animal Crossing: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons

Image principale de l'article Comment être un bon visiteur dans Animal Crossing

Animal Crossing: New Horizons serait un jeu un peu moins intéressant s’il n’offrait pas la possibilité de voyager (virtuellement) afin de visiter les îles des autres joueurs. Cette option transforme le jeu en expérience un peu plus sociale, surtout dans une période incertaine où beaucoup de gens se sentent isolés.   

Heureusement, les joueurs ne peuvent pas visiter votre île n’importe quand; vous devez ouvrir vos portes à l’aéroport dans le jeu.   

J’ai donc décidé d’ouvrir mes portes l’autre jour, car Daisy Mae, le personnage qui vend des navets les dimanches, offrait sa marchandise pour un bon prix. J’ai obtenu mon Dodo Code, et je l’ai partagé sur Twitter, invitant les joueurs à venir profiter des bas prix de navets. Quelle erreur.  

Les visiteurs ont dévalisé mon île. Je n’avais pas encore pris le temps de cueillir les fruits dans les arbres ce matin-là et pouf, ils sont tous disparus. J’ai donc pensé à un petit guide! Voici quelques suggestions qui feront de vous un visiteur exemplaire. Évidemment, c’est écrit avec humour, alors prenez le tout avec un grain de sel. Faites ce que vous voulez, c'est juste un jeu. 

  

Demandez avant de cueillir des fruits  

Faites comme Elijah Wood, qui a utilisé la fonction de clavardage du jeu pour demander s’il pouvait cueillir des fruits lorsqu’il a visité l’île d’une fan. Des visiteurs ont volé toutes mes pêches et cerises, m'empêchant de les vendre. Savage. 

  

 Arrivez avec un cadeau  

Un fruit, un objet - n’importe quoi. Comme dans un souper de Noël lorsque vous achetez des chocolats du Jean Coutu pour votre tante. Surtout si vous visitez l'île d'un joueur pour obtenir quelque chose, que ce soit des navets ou des fruits. 

  

Ne touchez pas aux navets de votre hôte  

Parce qu’il est impossible d’entreposer les navets dans le stockage de maison, votre hôte a peut-être laissé les siens un peu partout. Pas touche! Pour éviter que les visiteurs puissent piger dans vos navets, je suggère fortement de faire un petit jardin avec une clôture fermée.   

  

Attention aux fleurs!  

En marchant sur votre propre île, vous avez probablement constaté que vos fleurs sont fragiles. Alors, lorsque vous visitez l’île de quelqu’un, faites attention de ne pas piler sur ses belles fleurs!  

  

Bonjour et au revoir  

Si vous visitez l’île d’un parfait inconnu, il est peut-être bien de dire bonjour en arrivant, et au revoir avant de partir. Je vous encourage même à laisser un message sur le Bulletin Board du village, ça fera plaisir à votre hôte! Laissez faire les dessins niaiseux...gardez ceux-ci pour vos amis.

À REGARDER AUSSI...

s

À lire aussi

Et encore plus