Le prochain Call of Duty s’appellerait Black Ops Cold War, selon plusieurs sources | Pèse sur start
/news

Le prochain Call of Duty s’appellerait Black Ops Cold War, selon plusieurs sources

Call of Duty: Black Ops
Image courtoisie Activision

Call of Duty: Black Ops

Après un retour à la base avec Modern Warfare, Call of Duty s’apprêterait à renouer avec un autre de ses vieux amours, alors que le prochain volet de la franchise s’appellerait Black Ops Cold War et se déroulerait, de toute évidence, en pleine guerre froide.

• À lire aussi: Call of Duty: deux nouvelles cartes pour Modern Warfare et une grosse surprise pour Warzone cette semaine

• À lire aussi: Le prochain Call of Duty est toujours prévu pour 2020, confirme Activision

Du moins, c’est ce que plusieurs sources ont affirmé à Eurogamer, donnant du poids à une rumeur lancée mardi par l’informateur Okami sur Twitter.

Ce faisant, la sous-série Black Ops retournerait elle aussi à ses racines, après un détour de quelques volets dans un futur plus ou moins lointain.

Il resterait toutefois à découvrir à quel moment ce nouvel opus se situera. La guerre froide a bien duré un peu plus d’une quarantaine d’années, après tout!

La possibilité que Black Ops Cold War soit un remake du premier Black Ops n’est pas non plus impossible, vu l’appréciation récente d’Activision pour des refontes d’à peu près toutes ses propriétés intellectuelles.

Notons que l’éditeur n’a toujours pas commenté les rumeurs. Il a cependant déclaré récemment que la sortie du prochain Call of Duty était toujours prévue pour 2020, malgré le climat actuel un peu (beaucoup) complexe.

Gageons qu’on en saura davantage d’ici quelques semaines!

À regarder

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus