Le prochain Call of Duty est toujours prévu pour 2020, confirme Activision | Pèse sur start
/news

Le prochain Call of Duty est toujours prévu pour 2020, confirme Activision

Image principale de l'article Le prochain Call of Duty toujours prévu pour 2020
Image courtoisie Activision

La COVID-19 chamboule beaucoup de projets ces temps-ci, mais visiblement pas le calendrier de parution de Call of Duty. De ce fait, le prochain titre de la franchise devrait débarquer en 2020, comme prévu. 

• À lire aussi: Call of Duty: voici les nouveautés de la semaine pour Modern Warfare et Warzone 

• À lire aussi: Call of Duty: Warzone devrait être rapidement disponible sur PS5 et Xbox Series X, selon Infinity Ward 

Le directeur de l’exploitation d’Activision Blizzard, Daniel Alegre, a confirmé le tout lors d’une téléconférence avec des investisseurs mardi, comme l’a remarqué IGN

En ce sens, bien que les employés de l’entreprise travaillent désormais de la maison, le prochain Call of Duty premium serait «sur la bonne voie [pour sortir] plus tard cette année», pour reprendre les mots du dirigeant. 

Par ailleurs, Alegre a également précisé lors de la présentation que deux autres titres basés sur des franchises du catalogue d’Activision seraient aussi en développement. 

Parle-t-il ici d’un nouveau Crash Bandicoot? Un Spyro? Le retour tant attendu de Tony Hawk Pro Skater? Vu le manque de détails, disons qu’à peu près tout est sur la table en ce moment. 

Chose certaine, Call of Duty: Modern Warfare et son «battle royale» Warzone devraient continuer d’amener l’argent dans les coffres de l’éditeur d’ici là. 

À regarder 

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus