Final Fantasy VII: la suite du «remake» est en plein développement et sortira «aussitôt que possible» | Pèse sur start
/news

Final Fantasy VII: la suite du «remake» est en plein développement et sortira «aussitôt que possible»

Final Fantasy VII Remake
Image courtoisie Square Enix

Final Fantasy VII Remake

Après un premier succès retentissant en avril dernier, la deuxième partie du remake de Final Fantasy VII serait désormais en «plein développement» du côté de Square Enix, selon une entrevue accordée au magazine japonais Famitsu.

• À lire aussi: Rocket League deviendra bientôt gratuit sur toutes les plateformes

• À lire aussi: NHL 21: pas de versions pour PS5 et Xbox Series X

Dans une citation traduite par une internaute sur Twitter, le directeur de jeu Tetsuya Nomura mentionne que l’équipe de développement vise à faire paraître ce deuxième volet «aussitôt que possible», tout en souhaitant offrir une expérience d’une qualité supérieure à celle de la première partie.

«Nous savons que tout le monde veut le prochain volet rapidement. Nous aimerions aussi le livrer aussitôt que possible. Comme nous avons été capables de voir le niveau de qualité du premier titre, nous souhaitons que le prochain jeu soit d’une meilleure qualité, pour que l’expérience soit encore meilleure. Nous voulons le sortir aussitôt que possible, donc, s’il vous plaît, attendez-le. Je crois que nous pourrons vous donner un meilleur aperçu lorsque nous annoncerons officiellement le prochain épisode», a-t-il mentionné.

Bref, il s’agit, somme toute, de bonnes nouvelles pour les fans de la franchise... même si on se doute qu’il faudra quand même attendre encore quelques années avant de mettre la main sur les prochaines aventures de Cloud et de sa bande.

À REGARDER 

s " />

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus