Fall Guys est un succès monstre avec plus de 2 millions de ventes sur Steam | Pèse sur start
/news

Fall Guys est un succès monstre avec plus de 2 millions de ventes sur Steam

Fall Guys: Ultimate Knockout
Image courtoisie Devolver Digital

Fall Guys: Ultimate Knockout

Serveurs débordés, nombreuses diffusions sur le web et déjà une légion de fans: on se doutait bien que le très unique «battle royale» Fall Guys: Ultimate Knockout allait être populaire. Et quelques jours après sa sortie, on a désormais les chiffres pour le prouver.

• À lire aussi: Fall Guys: les serveurs sont victimes de l’immense popularité du jeu

• À lire aussi: Août 2020: voici les jeux gratuits PlayStation Plus

• À lire aussi: Voici les jeux qui sortiront en août 2020 sur consoles et PC

Selon l’éditeur Devolver Digital, le titre se serait ainsi déjà vendu à plus de 2 millions d’exemplaires sur Steam depuis sa parution le 4 août dernier. Oui, 2 millions... en quelques jours à peine!

Ce faisant, il s’agirait, à ce jour, du jeu avec le meilleur départ au niveau des ventes pour Devolver, de même que pour le développeur Mediatonic.

Du côté de la PS4, aucune donnée à ce sujet n’a encore été dévoilée, mais on présume que les joueurs sont également bien nombreux sur la console de Sony, entre autres puisque le jeu y est donné gratuitement, ce mois-ci, aux membres PlayStation Plus.

s

Par ailleurs, les informations partagées sur Twitter par Devolver permettent aussi de constater que le jeu a été largement regardé sur les plateformes web de diffusion.

Concrètement, sur Twitch, les internautes auraient regardé pas moins de 23 millions d’heures de Fall Guys en moins d’une semaine. Concrètement, on parle ici de plus de 2625 années. C’est très, très impressionnant!

Toutefois, la plus intéressante statistique reste peut-être la suivante: depuis la sortie du jeu, plus de 60 millions de petits «fall guys» sont tombés dans l’exercice de leurs fonctions.

Pour celles et ceux qui ont eu l’occasion d’essayer Fall Guys, on comprend vite que ce nombre n’est pas exagéré!

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires