Fall Guys: les tricheurs débarquent dans le jeu | Pèse sur start
/news

Fall Guys: les tricheurs débarquent dans le jeu

Fall Guys: Ultimate Knockout
Image courtoisie Devolver Digital

Fall Guys: Ultimate Knockout

Tant qu’il y aura des jeux, il y aura des tricheurs. Et malheureusement, ça s’applique maintenant à la sensation de l’heure sur PC et PS4, l’amusant «battle royale» Fall Guys: Ultimate Knockout.

• À lire aussi: Fall Guys est un succès monstre avec plus de 2 millions de ventes sur Steam

• À lire aussi: Fall Guys: les serveurs sont victimes de l’immense popularité du jeu

Comme l’a remarqué Polygon, des internautes publient depuis quelques jours des vidéos où des tricheurs utilisent des hacks de vitesse (speed hacks) pour tenter de distancer leurs adversaires lors des courses à obstacles de Fall Guys.

Comme vous pouvez le voir, ce n’est rien de très subtil.

Un autre hack permettrait quant à lui de survoler le parcours afin d'atteindre le fil d’arrivée (ou simplement rester en vie) sans trop de soucis.

De son côté, le studio derrière le titre, Mediatonic, a soutenu sur Twitter qu’il était au courant du phénomène et travaillait à une solution, mais qu’il invitait tout de même les joueurs à dénoncer les utilisateurs malhonnêtes.

Cela dit, une question demeure. Pourquoi, au juste, tricher dans Fall Guys, un jeu où, justement, le but est de se chamailler avec ses adversaires afin de réussir les épreuves à temps?

Le plaisir se trouve dans les petites bagarres, ici, et la fierté d’avoir tenu tête à ses compétiteurs... pas dans le fait de croiser le fil d’arrivée en une demi-seconde!

Tout ça pour dire que tricher, ce n’est pas cool. On ne le dira jamais assez.

À REGARDER  

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus