Fall Guys: la marque qui donnera le plus à une œuvre caritative aura son «skin» dans le jeu | Pèse sur start
/news

Fall Guys: la marque qui donnera le plus à une œuvre caritative aura son «skin» dans le jeu

s

Bien des marques veulent s’associer à l’immense succès de Fall Guys: Ultimate Knockout et le développeur Mediatonic semble déterminé à faire monter les enchères... pour une bonne cause!

• À lire aussi: Fall Guys: «une tonne de contenu gratuit» sera ajoutée au jeu lors de chaque saison

• À lire aussi: Fall Guys: les tricheurs débarquent dans le jeu

À moins d’avoir fait la grève d’Internet récemment, vous l’avez fort probablement remarqué à un moment ou un autre: le sympathique battle royale Fall Guys est incroyablement populaire depuis sa sortie sur PS4 et PC au début du mois.

Et, évidemment, les grandes entreprises de ce monde l’ont aussi réalisé.

En ce sens, on a vu depuis une dizaine de jours plusieurs multinationales bien connues affirmer publiquement vouloir s’associer au titre de l’heure, en proposant notamment des skins, costumes et autres éléments cosmétiques à leur effigie.

PFK et le Colonel Sanders l’ont fait.

Walmart aussi.

Sans oublier des équipes sportives, comme les Capitals de Washington, et quelques gros joueurs de l’industrie vidéoludique tels que Konami.

Bref, sans grande surprise, il y a beaucoup de compagnies qui veulent se faire voir dans ce nouveau phénomène en ligne.

Que le plus généreux gagne! 

Or, ce lundi, le développeur de Fall Guys, Mediatonic, a répondu de la meilleure façon qui soit à tout ce battage numérique, affirmant vouloir transformer cet «appétit des marques» en «quelque chose de positif».

Le studio a ainsi annoncé sur Twitter que l’entreprise qui s’engagerait à donner le plus gros montant à l’œuvre caritative Special Effect, qui aide les personnes vivant avec un handicap à se procurer des contrôleurs de jeu adaptés, remporterait l’honneur d’avoir un costume aux couleurs de leur marque dans Fall Guys.

Les intéressés ont deux semaines pour se manifester.

Voilà qui est tout à l’honneur de Mediatonic, qui aurait pu décider de s’en mettre plein les poches avec différentes commandites payantes, mais qui a plutôt décidé d’en faire profiter une très bonne cause.

Bien joué!

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires