Brooklyn Nine-Nine: la saison 8 arrivera finalement en 2021 | Pèse sur start
/news

Brooklyn Nine-Nine: la saison 8 arrivera finalement en 2021

Image principale de l'article La saison 8 arrivera finalement en 2021
Photo AFP

Ne vous inquiétez pas, Jake, Amy, le capitaine Holt et les autres seront bel et bien de retour pour une huitième saison de Brooklyn Nine-Nine. Il faudra toutefois attendre 2021 avant de connaître la suite des aventures de l’escouade, a révélé NBC jeudi.

• À lire aussi: The Office: les dernières scènes ont été une «torture émotionnelle» pour Steve Carell

• À lire aussi: Resident Evil aura sa série télé développée par Netflix

Le compte Twitter de la série a relayé la nouvelle en fin d’après-midi, soulignant simplement que la nouvelle saison arriverait quelque part l’année prochaine. Au départ, celle-ci devait être présentée cet automne.

Toutefois, l’acteur Terry Crews, qui joue le personnage du lieutenant Terry Jeffords, avait mentionné en juin que plusieurs épisodes déjà complétés avaient été jetés en raison du mouvement Black Lives Matter et de son impact sur la société américaine. L’équipe souhaitait alors réécrire la saison afin qu’elle reflète mieux les enjeux actuels.

«Nous avons eu beaucoup de discussions sombres et profondes à ce sujet et nous espérons que grâce à cela, nous pourrons faire quelque chose qui sera vraiment révolutionnaire cette année. Nous avons une opportunité et nous prévoyons l’utiliser de la meilleure façon possible», avait mentionné Crews lors d’une entrevue avec Access Daily.

Notons que toute la distribution principale de Brooklyn Nine-Nine doit être de retour pour la huitième saison de la populaire série.

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus