South Park fera un épisode spécial d'une heure sur le coronavirus | Pèse sur start
/news

South Park fera un épisode spécial d'une heure sur le coronavirus

Randy devient une de ces personnes qui veulent profiter monétairement de la pandémie, bien sûr!

Image principale de l'article South Park revient avec un «Spécial Pandémie»
Captude d’écran Comedy Central

South Park annonce son grand retour le 30 septembre avec un épisode d’une heure dédié à la pandémie mondiale que nous vivons présentement. Les fans de la série attendaient avec impatience que les créateurs traitent de ce sujet.  

La bande-annonce débute avec Randy qui annonce un «Spécial Pandémie», bien sûr. On sera donc témoin du père de Stan qui tentera de profiter de la pandémie mondiale en vendant des masques et des tests pour déceler le coronavirus. 

Les enfants apprendront aussi la distanciation sociale, et devront retourner à l’école en pleine pandémie, où les cours sont donnés par des policiers. Avec masques protecteurs, bien entendu.

On est très curieux de voir la pandémie aux États-Unis à travers les yeux des créateurs de South Park. La série s’est dédiée à traiter de sujets et d’événements qui se déroulent dans la société. 

Le «Spécial Pandémie» sera diffusé sur Comedy Central le 30 septembre. On ne sait toutefois si l’épisode d’une heure donnera le coup d’envoi de la saison 24 ou si c’est seulement un épisode unique. 

À REGARDER 

s

Sur le même sujet