Un film de Super Mario verra le jour en 2022 et Miyamoto est impliqué | Pèse sur start
/news

Un film de Super Mario verra le jour en 2022 et Miyamoto est impliqué

Le film ne sera pas en «live-action», ouf!

Image principale de l'article Un film de Super Mario verra le jour en 2022
Capture d’écran Nintendo

C’est enfin officiel! Un nouveau film de Super Mario verra le jour en 2022. Nintendo a confirmé dans un document que le projet verra le jour et que Miyamoto fait partie de l’équipe de producteurs.   

Selon GamesRadar.com, la nouvelle a été confirmée dans un document officiel de Nintendo, « Corporate Management Policy Briefing ».

La sortie en salles serait prévue pour 2022 et « la production progresse en douceur », selon Nintendo. À la tête du projet se trouvent Chris Meledandri, fondateur de Illumination (la compagnie derrière les Minions), ainsi que Shigeru Miyamoto, le père de Mario, Zelda et Donkey Kong, entre autres. Le film sera distribué par Universal Studios.

On ne connaît pas encore les détails du scénario, ni la distribution ou même un aperçu de ce que ça pourrait avoir l’air. On a toutefois espoir que le film ne connaîtra pas le même sort que son prédécesseur de 1993, mettant en vedette l’illustre Bob Hoskins. 

Le projet est entre de bonnes mains, et ça ne peut qu’être une bonne nouvelle pour les nostalgiques et les admirateurs de Mario, qui souhaitent depuis longtemps voir un film à la hauteur du succès de notre plombier favori.

À REGARDER  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus