Cyberpunk 2077 sera un peu plus court que The Witcher 3, selon un designer de CD Projekt RED | Pèse sur start
/news

Cyberpunk 2077 sera un peu plus court que The Witcher 3, selon un designer de CD Projekt RED

L’histoire principale du jeu The Witcher 3 a été complétée par seulement 26% des joueurs sur Steam.

Image principale de l'article Cyberpunk 2077 sera plus court que The Witcher 3
Courtoisie CD Projekt RED

Lors du dernier épisode de Night City Wire, diffusé en streaming, le sujet de la longueur de l’histoire a été abordé par le designer de quêtes de Cyberpunk 2077, Patrick K. Mills. Il a confirmé que la quête principale sera en effet un peu plus courte que celle de The Witcher 3, à la suite de plaintes de la communauté à propos de la longueur de celle-ci.

Le clip de la diffusion du dernier épisode de la série web de Cyberpunk 2077 a été d’abord rapporté sur le forum ResetEra, puis repris par plusieurs médias, dont PC Gamer et EuroGamer

Mills confirme qu'en raison de plusieurs plaintes de joueurs, ainsi que les statistiques de complétion de la quête principale de The Witcher 3, la décision a été prise de faire une quête principale pour Cyberpunk 2077 plus courte que celle du jeu médiéval populaire.

Selon les statistiques des succès réussis pour The Witcher 3, le succès «Passed the Trial», qui est de terminer le jeu à n’importe quel niveau de difficulté, a été réussi par seulement 26% des joueurs sur Steam. 

La moyenne de complétion de l’histoire principale, selon How Long to Beat, est d’environ 51,5 heures. 

Le très attendu jeu de CD Projekt RED, Cyberpunk 2077, arrivera sur PC, PS4, Xbox One et Stadia le 19 novembre 2020, puis sur les nouvelles consoles PS5 et Xbox Series X/S.

À REGARDER    

s

Sur le même sujet