Baldur’s Gate 3: la sortie de l’accès anticipé repoussé en octobre | Pèse sur start
/news

Baldur’s Gate 3: la sortie de l’accès anticipé repoussé en octobre

Baldur’s Gate 3
Image courtoisie Larian Studios

Baldur’s Gate 3

Il faudra finalement attendre un peu plus longtemps que prévu avant de pouvoir plonger dans Baldur’s Gate 3, alors que la sortie de l’accès anticipé du titre est repoussée au 6 octobre.

• À lire aussi: Rocket League est maintenant gratuit sur consoles et PC, voici où le télécharger

• À lire aussi: No Man’s Sky: la mise à jour Origins ajoute des millions de nouvelles planètes et des vers de sable

Jusqu’à tout récemment, celui-ci devait arriver le 30 septembre sur PC et Stadia, mais sa parution a été finalement retardée d’une semaine, comme l’a annoncé Larian Studios sur Twitter ce mercredi.

Pour expliquer le délai, l’entreprise belge dit éprouver encore «quelques problèmes de stabilité», de même que certains retards du côté de la traduction du jeu dans différentes langues.

«Nous y sommes presque, mais nous avons eu quelques retards inattendus et nous avons encore quelques problèmes de stabilité que nous étudions. En raison des retards, nos traductions arrivent aussi plus tard que prévues et nous voulons nous assurer que l’adaptation pour les langues annoncées pour l’accès anticipé est assez réussie afin que nos fans internationaux passent un bon moment», peut-on lire dans la déclaration publiée par le studio.

En ce sens, l’équipe dit croire qu’un délai d’une semaine sera suffisant pour polir un peu plus l’accès anticipé de son plus récent titre. Toutefois, un autre report ne semble pas non plus écarté.

Bref, pour le moment, c’est un rendez-vous le 6 octobre prochain, mais ne soyez pas étonné que ce premier avant-goût de Baldur’s Gate 3 soit repoussé une fois de plus.

C’est à suivre, donc!

À REGARDER

s

Sur le même sujet

Commentaires