Demon’s Souls: plus de détails sur le gameplay et les boss [BANDE-ANNONCE] | Pèse sur start
/news

Demon’s Souls: plus de détails sur le gameplay et les boss [BANDE-ANNONCE]

Ce remake saura mettre à l’épreuve vos réflexes et vos nerfs d'acier.

Image principale de l'article Plus de détails sur le gameplay et les boss
Courtoisie PlayStation

Les fans de Demon's Souls pourront revivre de doux souvenirs de la «Armored Spider» et du «Flamelurker» grâce à la nouvelle bande-annonce du remake. Le lancement du jeu est prévu le 12 novembre, à la sortie de la prochaine console de Sony, la PlayStation 5.  

Dans ce nouvel extrait du gameplay de Demon’s Souls, on retrouve le chevalier solitaire au milieu des terres de Boletaria. Enfouies profondément sous la terre se trouvent des cavernes de lave, remplies d’ossements d’anciens dragons, où vivent des démons qui ont soif de violence.

Dans la bande-annonce, qui se déroule dans les cavernes de Stonefang, les joueurs sont témoins des manœuvres précises du chevalier qui évite, avec beaucoup d’agilité, les attaques des ennemis.  

Le personnage rencontrera, sur son chemin vers le «Flamelurker», la très dangereuse «Armored Spider» qui tentera de l'éliminer à l'aide de boules de feu. 

Courtoisie PlayStation

Après avoir affronté l'araignée, le joueur mettra à l'épreuve ses réflexes et ses nerfs en affrontant le boss de la zone Stonefang.

Courtoisie PlayStation

Demon’s Souls sortira le 12 novembre exclusivement sur PlayStation 5. Il s'agit d'un remake du légendaire titre de 2009, qui a donné naissance à une panoplie de jeux souls-like, dont le très populaire Dark Souls.

À REGARDER  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus