Fantastic Beasts 3: le tournage interrompu après un test positif à la COVID-19 | Pèse sur start
/news

Fantastic Beasts 3: le tournage interrompu après un test positif à la COVID-19

Eddie Redmayne dans Fantastic Beasts and Where to Find Them
Photo courtoisie

Eddie Redmayne dans Fantastic Beasts and Where to Find Them

La production du troisième volet de Fantastic Beasts fait face à un nouveau problème: un membre de l'équipe a été déclaré positif à la COVID-19.

• À lire aussi: Harry Potter: une série télé possiblement dans les plans

Le spin-off de Harry Potter, tourné dans les studios de Warner Bros., à Leavesden, en Angleterre, a été temporairement suspendu jusqu'à ce que des experts en santé jugent le plateau sûr.

«Le diagnostic a été confirmé grâce aux tests requis, que tous les employés de la production reçoivent, et le membre de l'équipe est actuellement en isolement. Par excès de prudence, Fantastic Beasts 3 a interrompu le tournage. Il reprendra conformément aux consignes de sécurité», a indiqué un porte-parole de Warner à Deadline.

La production du film, avec Eddie Redmayne, Ezra Miller, Mads Mikkelsen, Katherine Waterston et Jude Law, devait commencer en mars 2020, mais les patrons des studios Warner Bros. ont été forcés de la reporter à septembre à cause de la pandémie de COVID-19. Johnny Depp a ensuite dû abandonner le rôle du vilain Gellert Grindelwald après avoir perdu son procès en diffamation contre le journal The Sun à cause d'un article dans lequel il était décrit comme un «frappeur de femmes».

Le long-métrage doit malgré tout sortir en juillet 2022.

Suivez-nous sur Twitch!

s

Sur le même sujet