Le fils de Vin Diesel jouerait dans Fast & Furious 9 et notre collègue Kazzie n’en revient juste pas | Pèse sur start
/news

Le fils de Vin Diesel jouerait dans Fast & Furious 9 et notre collègue Kazzie n’en revient juste pas

Image principale de l'article Le fils de Vin Diesel dans Fast & Furious 9
AFP

La salle de rédaction virtuelle de Pèse sur start est un drôle d’endroit. Vous vous en doutez probablement, mais l’auteur de ces lignes vous le confirme.

• À lire aussi: Fast & Furious Crossroads est sorti et notre collègue ne comprend toujours pas c'est quoi

C’est un lieu d’échanges constructifs, de débats amicaux et de gags taquins. C’est aussi la plateforme de choix de notre collègue Kazzie lorsque cette dernière souhaite nous partager son amour sans borne pour Mark Sinclair, mieux connu sous son surnom pétrolier de Vin Diesel.

Voyez-vous, vous avez le droit de trouver que son talent d’acteur est limité ou encore que ses performances comme chanteur sont pénibles à écouter. Certains autres membres de Pèse sur start partagent notamment cette opinion hypothétique.

Par contre, ce n’est pas le cas de Kazzie, qui boit jusqu’à la dernière goutte chaque fait et geste de la vedette au crâne luisant, avec une soif qui nous étonne sur une base quotidienne.

En tout cas, tout ça pour dire que notre estimée cheffe a «perdu son cool» lorsqu’on lui a signalé une rumeur selon laquelle le fils de Vin Diesel, Vincent Sinclair, jouerait un jeune Dominic Toretto dans Fast & Furious 9.

«HGJWKRLGRFDKJHEGFJHLGE», a-t-elle d’abord commenté avec grande éloquence, avant de lâcher un «STOP TOUTE» à l’endroit de celui qui est en train d’écrire ce texte et qui vous a déjà volé quelques précieuses minutes de votre vie.

«Vin Diesel, go», a décrété notre collègue sur la plateforme de messagerie interne de Pèse sur start, sommant le scribe ci-présent de mettre tout autre projet sur la glace.

Puisque Kazzie l’a réclamé, voici donc ce que vous avez besoin de savoir au sujet de cette rumeur qui met en vedette ce cher Vin et sa progéniture.

Selon des informations partagées par TMZ ce lundi, le fils de l’acteur connu pour avoir prêté sa voix à un arbre dans une franchise de Marvel ferait ses débuts au cinéma dans Fast & Furious 9. Il y incarnerait une version rajeunie du personnage de son père, Dominic Toretto, et aurait tourné ses scènes en 2019, alors qu’il était âgé de 9 ans.

Ce ne sera pas la première fois qu’un jeune Dominic apparaîtra à l’écran, mais celui-ci n’était toutefois pas incarné par Vincent Sinclair. Apparu dans Fast & Furious 7, c’était plutôt un dénommé Alex McGee qui avait tenu le rôle.

Rappelons que Fast & Furious 9, repoussé une fois de plus récemment, doit désormais paraître le 25 juin prochain.

Aucun doute que Kazzie sera au rendez-vous pour faire le plein de Diesel. C’est correct, on ne la jugera pas (trop).

Suivez-nous sur Twitch!

s

Sur le même sujet