Le Suicide Squad de James Gunn s’offre une première bande-annonce aussi drôle qu’explosive | Pèse sur start
/news

Le Suicide Squad de James Gunn s’offre une première bande-annonce aussi drôle qu’explosive

Margot Robbie dans The Suicide Squad
Capture d'écran YouTube

Margot Robbie dans The Suicide Squad

Est-ce que James Gunn pourra finalement redorer le blason un peu terni des films de l’univers de DC Comics? Si l’on se fie à la première bande-annonce de son Suicide Squad, ça pourrait bien être le cas!

• À lire aussi: Suicide Squad: John Cena révèle sa cascade la plus difficile sur le tournage

• À lire aussi: Suicide Squad: Jared Leto dément avoir envoyé un «rat mort» à Margot Robbie

Mise en ligne ce vendredi, ce premier aperçu du long métrage laisse transparaître de l’action explosive, une belle brochette d’acteurs et une dose assez impressionnante de ridicule.

Si vous vous posiez la question, The Suicide Squad, dont la sortie est prévue le 6 août prochain en salle et sur HBO Max, ne se veut pas une suite au film du même titre de 2016, mais plutôt un tout nouveau reboot de la franchise.

Ne vous attendez donc pas à revoir le Deadshot de Will Smith ou le Joker de Jared Leto; dans la brigade, seuls Margot Robbie et Jai Courtney seront de retour en tant que Harley Quinn et Boomerang respectivement. Viola Davis reprendra aussi son rôle d’Amanda Waller. Toutefois, avec de grosses pointures comme Idris Elba, John Cena et Sylvester Stallone qui arrivent, on ne se plaindra pas trop.

Reste maintenant à voir si la caméra de James Gunn, connu notamment pour les Guardians of the Galaxy, saura redresser la réputation au cinéma de la série de comics, alors que l’adaptation de 2016 avait déçu bon nombre de cinéphiles et de critiques.

C’est donc un rendez-vous en août prochain... si la pandémie ne nous joue pas encore de vilains tours de ce côté.

Suivez-nous sur Twitch!

s

Sur le même sujet