Resident Evil Village: où sont les 5 cloches du château de Lady Dimitrescu? | Pèse sur start
/news

Resident Evil Village: où sont les 5 cloches du château de Lady Dimitrescu?

Image principale de l'article Où sont les 5 cloches du château?
Courtoisie Capcom

*Attention, ne lisez pas cet article si vous n'êtes pas encore arrivé à l'énigme des cloches, car il pourrait contenir des spoilers.

Vous êtes coincés avec l'énigme des cloches du château de Lady Dimitrescu dans Resident Evil Village? Vous n'êtes pas seul!

• À lire aussi: Les nouveaux jeux PlayStation, Xbox, Switch et PC à venir en mai 2021

• À lire aussi: Barney débarque dans la démo de Resident Evil Village et on n'aime pas ça [VIDÉO]

Trois des cinq cloches du puzzle sont relativement faciles à détecter. Mais, parce qu'on a eu la même frustration que vous à trouver les deux dernières, on vous a concocté un simple guide à suivre afin de récolter votre cadeau. 

Capcom

L'objectif

Votre êtes dans l'Atelier du château avec une énorme toile de Lady Dimitrescu. Comme l'indiquent les nombreux indices, vous devez trouver cinq cloches et les faire sonner en les tirant, ou en utilisant votre couteau pour les frapper si c'est possible. 

Vous saurez que vous avez bien frappé la cloche lorsqu'une petite flamme va s'allumer au-dessus de celle-ci. 

À noter qu'il faut quelques munitions avant de traverser cette énigme. Ah et, Lady Dimitrescu et ses amies ne vont pas vous déranger ici, alors vous aurez enfin la sainte paix. 

Où sont les cloches? 

  1. La première est facile, elle est sur une table près du chevalet, pas trop loin de l'escalier. Celle-ci, qui est facilement accessible, peut être frappée avec le couteau. Sauvez vos munitions!
  2. La deuxième cloche est derrière un mur troué. Elle bouge, alors il faudra bien viser avec votre arme pour la faire sonner. 
  3. La troisième est au haut d'une grosse armoire, à droite de la toile de Lady Dimitrescu. 
  4. La quatrième peut être sonnée en utilisant les escaliers dans la pièce. Une fois en haut des marches, visez et tirez le chandelier du plafond. Une cloche sera révélée. Ding ding!
  5. La cinquième cloche est la mieux cachée...parce qu'elle n'est pas réellement dans la pièce. Restez en haut des marches et regardez par la fenêtre devant vous. Elle est subtile, mais elle est là! Vous n'aurez pas encore votre sniper rifle, alors vous devez bien viser avec votre handgun.

Voilà! Une fois les cinq cloches sonnées, l'énorme toile de Lady Dimitrescu va dévoiler une porte et vous allez pouvoir continuer votre aventure!

À VOIR AUSSI

s

s

Sur le même sujet