Star Wars Jedi: Fallen Order mis à niveau (gratuitement) pour PS5 et Xbox Series X/S | Pèse sur start
/news

Star Wars Jedi: Fallen Order mis à niveau (gratuitement) pour PS5 et Xbox Series X/S

Star Wars Jedi: Fallen Order
Image courtoisie Electronic Arts

Star Wars Jedi: Fallen Order

À la recherche d’une bonne excuse pour rejouer à Star Wars Jedi: Fallen Order? Respawn et EA vous en donne une excellente ce vendredi: la mise à niveau pour les consoles de nouvelle génération est maintenant en ligne avec plusieurs améliorations.

• À lire aussi: Elden Ring: du gameplay et une date de sortie annoncée pour 2022 [VIDÉO]

• À lire aussi: Ratchet & Clank: Rift Apart est un jeu incroyable pour la PS5 [CRITIQUE]

En janvier dernier, le développeur californien avait proposé une première mise à jour pour PS5 et Xbox Series X/S, proposant une meilleure fréquence d’images et une résolution un peu plus élevée (sans toutefois atteindre la 4K complète). Ce coup-ci, néanmoins, on parle d’une réelle mise à niveau en bonne et due forme.

Ce faisant, celle-ci, offerte gratuitement à celles et ceux qui possèdent déjà le jeu sur PS4 ou Xbox One, proposera notamment

  • Des textures et autres éléments en plus haute résolution
  • Une résolution en 4K et HDR
  • Des performances améliorées en mode 60 images par seconde
  • Des temps de chargement «significativement plus rapides»

On trouvera aussi désormais sur la PS5, comme sur la Xbox Series X lors de la dernière mise à jour, un mode performance qui permettra d’activer la fréquence d’affichage en 60 images par seconde, doublée d’une résolution en 1440p. Sinon, le jeu s’affichera en 4K, à 30 images par seconde.

Notons que la mise à niveau devrait se faire automatiquement sur Xbox Series X/S (grâce à la «Smart Delivery»). Sur PS5, il faudra passer par le PlayStation Store pour télécharger la version adaptée à la nouvelle génération de consoles. D’ailleurs, si vous avez Star Wars Jedi: Fallen Order en version physique, n’oubliez pas d’insérer le disque du jeu avant de procéder!

Aussi, sachez qu’il sera possible de transférer vos sauvegardes d’une version à l’autre. Vous ne perdrez donc pas votre progression en faisant le saut sur votre nouvelle console.

De quoi patienter d’ici à ce que de nouvelles aventures de Star Wars arrivent sur PS5 et Xbox Series X/S!

s

s

Sur le même sujet