Suicide Squad: Jared Leto aurait bien offert un rat à Margot Robbie, selon Viola Davis | Pèse sur start
/news

Suicide Squad: Jared Leto aurait bien offert un rat à Margot Robbie, selon Viola Davis

Viola Davis, Will Smith, Margot Robbie et Jared Leto lors de la première mondiale de Suicide Squad en 2016
Photo AFP

Viola Davis, Will Smith, Margot Robbie et Jared Leto lors de la première mondiale de Suicide Squad en 2016

Viola Davis a qualifié Jared Leto de menteur, affirmant que le rat qu'il avait utilisé pour faire une farce pendant le tournage de Suicide Squad était bel et bien réel.

• À lire aussi: The Suicide Squad présenté à Fantasia avant sa sortie officielle [VIDÉO]

• À lire aussi: Plus de liberté dans les films de DC que dans ceux de Marvel, selon James Gunn

Margot Robbie a affirmé que son camarade lui avait envoyé «une belle lettre d'amour avec une boîte noire avec un rat dedans, un rat vivant» lorsqu'ils jouaient le Joker et Harley Quinn dans le film de DC Comics. Toutefois, l'acteur a récemment démenti cette histoire, assurant à GQ qu'il lui avait en fait offert une «super brioche à la cannelle végétalienne».

Lors de la promotion du film de 2016, l'actrice australienne avait même avoué qu'elle adorait son rat et qu'elle l'avait gardé jusqu'à ce qu'elle doive l'abandonner.

«J'étais genre: "Je ne vais pas le tuer", alors j'ai fini par le garder comme animal de compagnie. Je lui ai acheté, par exemple, un joli petit parc de jeu, un toboggan, un hamac et une laisse parce que je voulais l'emmener en promenade.»

Viola Davis s'est maintenant exprimée sur ce mystère, révélant qu'elle était sur le plateau lorsque son amie a reçu son rat.

«Je criais : "N'ouvre pas la boîte!", a-t-elle déclaré à British Vogue. J'étais déjà prête à sortir de la pièce quand elle a ouvert la boîte. J'ai vu le plus gros rat noir que vous puissiez imaginer. Alors... elle s'est extasiée. Aucune peur. Ouverte. Réceptive. Pleine de joie», a-t-elle raconté à propos de la réaction de Margot Robbie.

À VOIR AUSSI 

s

s

s

Sur le même sujet