Indiana Jones: Antonio Banderas rejoint la distribution | Pèse sur start
/news

Indiana Jones: Antonio Banderas rejoint la distribution

Harrison Ford et Antonio Banderas
Photos courtoisie et AFP

Harrison Ford et Antonio Banderas

Antonio Banderas a rejoint la distribution du prochain Indiana Jones, dans lequel il jouera aux côtés de Harrison Ford, de Mads Mikkelsen, de Phoebe Waller-Bridge et de Boyd Holbrook, a dévoilé Deadline.

• À lire aussi: Indiana Jones: le chapeau d’Harrison Ford vendu à 300 000$ aux enchères

• À lire aussi: Harrison Ford blessé sur le tournage d'Indiana Jones 5

Ni James Mangold, le réalisateur du film, ni les producteurs n'ont quant à eux révélé d'information sur le rôle que jouera Banderas ni sur le scénario.

Il s'agira du premier Indiana Jones depuis Le Royaume du crâne de cristal, sorti en 2008, ainsi que du premier à ne pas être réalisé par Steven Spielberg, qui supervise toutefois le film au poste de producteur. John Williams, à qui l'on doit toutes les bandes originales des opus précédents, reprendra quant à lui son rôle de compositeur.

Le tournage a débuté au Royaume-Uni en juin, notamment aux studios Pinewood, au château de Bamburgh et au North Yorkshire Moors Railway. La sortie du film est prévue pour le 29 juillet 2022.

L'année est en tout cas chargée pour Antonio Banderas: il a obtenu sa première nomination aux Oscars pour Pain and Glory, et vient de finir le tournage d'Uncharted, dans lequel on le verra aux côtés de Tom Holland et de Mark Wahlberg.

À VOIR AUSSI 

s

s

s

Sur le même sujet