Vin Diesel dans Star Wars Battlefront II est le «crossover» que l’on attendait tous | Pèse sur start
/news

Vin Diesel dans Star Wars Battlefront II est le «crossover» que l’on attendait tous

Vin Diesel
Photo AFP

Vin Diesel

Qu’est-ce qui différencie Darth Maul de Dominic Toretto, l’un des protagonistes de Fast & Furious? Pas grand-chose, selon un brave «moddeur», qui a réussi à remplacer l’intrépide Sith dans Star Wars Battlefront II par le personnage de Vin Diesel.

• À lire aussi: The Rock a bien ri des explications de Vin Diesel concernant leur chicane

• À lire aussi: Fast & Furious: les mèmes «Family» de Vin Diesel envahissent Reddit

L’internaute RyZe26 a partagé les fruits de son labeur sur Reddit, accompagnés de la mention très drôle: «N’importe quoi pour la famille», comme l'a remarqué GamesRadar.

Dans la séquence d’une vingtaine de secondes, on peut voir ce cher Dom manier le sabre laser à deux lames de Darth Maul avec assurance, défaisant les ennemis un à un, comme s’il venait de s’injecter une bonne dose de NOS dans les veines.

Pour ajouter au gag, RyZe26 a même accompagné la vidéo de la chanson Bandolero, de Don Omar et Tego Calderón, que l’on pouvait entendre dans Tokyo Drift, mais qui a réoccupé le devant de la scène grâce à la plus récente fournée de mèmes de Fast & Furious.

Bref, du très beau travail qui, on l'espère, sera officiellement intégré à un potentiel Battlefront III, si jamais Electronic Arts se lance dans le projet.

À VOIR AUSSI  

s

s

s

Sur le même sujet