The Suicide Squad: John Cena enfile le costume de Peacemaker pour l’avant-première [PHOTOS] | Pèse sur start
/news

The Suicide Squad: John Cena enfile le costume de Peacemaker pour l’avant-première [PHOTOS]

Image principale de l'article John Cena en costume pour l’avant-première
AFP

John Cena a stupéfait les fans en se présentant à l'avant-première de son nouveau film The Suicide Squad en costume.

• À lire aussi: Vin Diesel pense que Paul Walker lui a «envoyé» John Cena pour Fast & Furious 9

• À lire aussi: The Suicide Squad: John Cena révèle sa cascade la plus difficile sur le tournage

Dans le film de DC Comics réalisé par James Gunn, le lutteur devenu acteur incarne Peacemaker, un tueur impitoyable dont le but est paradoxalement de parvenir à la paix... à tout prix.

AFP

AFP

AFP

Lors de la première du film, au Regency Village Theatre de Los Angeles, lundi, la vedette a évité les tenues de soirée habituelles pour enfiler le costume extravagant de son personnage, avec son emblématique casque en argent.

AFP

AFP

S'adressant à l'Associated Press, l'Américain, qui avait déjà revêtu la tenue pour une apparition à l’émission de fin de soirée de Jimmy Kimmel, a révélé qu'il souhaitait présenter son personnage aux fans, puisque The Suicide Squad regorge de superhéros.

«Nous avons 25 superhéros identifiables. C'est pourquoi je suis ici en costume. J'essaie juste de familiariser tout le monde avec moi, mais c'est ce qui rend la chose merveilleuse, a-t-il expliqué. James [Gunn] vous fait vous soucier de chacun d'entre eux.»

AFP

AFP

Idris Elba, dans le rôle de Bloodsport, Margot Robbie, dans le rôle d'Harley Quinn, et Joel Kinnaman, dans le rôle du leader de Suicide Squad, Rick Flag, figurent également dans le film, aux côtés de nombreuses autres vedettes. Cependant les fans auront bientôt une autre occasion de se familiariser avec Peacemaker, grâce à une série spin-off mettant en vedette John Cena qui doit être présentée sur HBO Max en janvier 2022.

À VOIR AUSSI

s

s

s

Sur le même sujet