GTA Trilogy: les propriétaires du jeu sur PC ont droit à un jeu gratuit | Pèse sur start
/video-games/pc

GTA Trilogy: les propriétaires du jeu sur PC ont droit à un jeu gratuit

Image principale de l'article Les joueurs sur PC ont droit à un jeu gratuit

Après le lancement désastreux de GTA: The Trilogy - Definitive Edition, Rockstar essaie à nouveau de se faire pardonner des propriétaires du jeu sur PC en leur offrant un jeu gratuit parmi une sélection de cinq jeux. 

• À lire aussi: Grand Theft Auto: Rockstar s’excuse pour le lancement désastreux de la trilogie remastérisée

• À lire aussi: Grand Theft Auto: sortie repoussée de l’édition physique de la trilogie remastérisée

Les joueurs auront le choix entre GTA V: Premium Edition, GTA IV: Complete Edition, LA Noire, Bully: Scholarship Edition ou Max Payne 3. Cette offre est faite aux personnes qui possèdent actuellement la trilogie remastérisée sur PC et à celles qui l'achèteront avant le 5 janvier 2022. 

Pour réclamer le jeu de votre choix, vous devez vous rendre au Rockstar Store avant le 5 janvier. Si aucun de ces titres ne vous intéresse, les développeurs offrent aussi une Great White Shark Cash Card dans GTA Online ou 55 lingots d’or dans Red Dead Online.

On rappelle que Rockstar a offert à ceux qui ont acheté la trilogie remastérisée sur PC les versions originales des trois jeux, gratuitement, jusqu’au 30 juin 2022. 

Entre-temps, plusieurs offres sont en vigueur au magasin virtuel de Rockstar Games. Il sera possible de profiter de rabais allant jusqu’à 70% sur plusieurs titres populaires du studio, et notamment d'un rabais de 20% sur la fameuse trilogie remastérisée. 


À VOIR AUSSI

s

s

Sur le même sujet