«Joker: Folie à Deux» prévu à l’automne 2024 avec Lady Gaga [MISE À JOUR] | Pèse sur start
/entertainment/cinema

«Joker: Folie à Deux» prévu à l’automne 2024 avec Lady Gaga [MISE À JOUR]

Image principale de l'article La suite de Joker prévue en 2024 avec Lady Gaga
Photos courtoisie et AFP

Selon les informations recueillies par Deadline, Joker: Folie à Deux arrivera dans les cinémas le 4 octobre 2024, soit exactement 5 ans après la sortie du premier film.

• À lire aussi: Jake Gyllenhaal dans le «remake» de Road House 

• À lire aussi: Batgirl mis au placard par Warner Bros.

Todd Phillips, qui a réalisé Joker, reprendra son siège de réalisateur pour la suite. Il aura aussi coécrit le scénario avec Scott Silver.

Bien qu'à l'origine, Joker ne devait pas avoir de suite, son succès au box-office et l’Oscar pour meilleur acteur remporté par Joaquin Phoenix pour le film en ont décidé autrement. Naturellement, pour la reprise de son rôle, l’acteur portoricain a exigé un gros cachet. Selon Variety, Phoenix aurait exigé 20 millions $US pour le rôle d’Arthur Fleck dans la suite.

En juin dernier, des sources ont rapporté que la suite du blockbuster de 2019 pourrait être une comédie musicale mettant en vedette Lady Gaga, aux côtés de Joaquin Phoenix. Jeudi après-midi, la chanteuse a finalement confirmé sa participation dans une publication sur son compte Twitter officiel. 

Il faudra donc patienter encore avant de voir les deux stars partager le grand écran dans Joker: Folie à Deux, prévu le 4 octobre 2024.


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s