Marvel: Owen Wilson s’est fait chicaner pour les fuites de «Loki» | Pèse sur start
/entertainment/tele

Marvel: Owen Wilson s’est fait chicaner pour les fuites de «Loki»

Image principale de l'article Owen Wilson s’est fait chicaner par Marvel
Marvel Studios/Disney

Owen Wilson a révélé qu'il a été « averti » pour avoir divulgué des détails de l'intrigue de la série télévisée Loki. 

• À lire aussi: Netflix: Wednesday Addams retourne à l’école dans la première bande-annonce de la série [VIDÉO]

• À lire aussi: «She-Hulk: Attorney at Law» brise les standards Marvel de façon inattendue [Critique]

Lors d’une entrevue accordée à ComicBook, au sujet de son retour dans le rôle de Mobius dans la deuxième saison de Loki, l’acteur américain a répondu évasivement lorsqu’on lui a demandé des indices sur l’intrigue. «Je pense vraiment que, vous savez, nous verrons ce qui se passe avec celle-ci... Je deviens immédiatement un peu gêné parce que [Marvel est] tellement coincé», a-t-il fait savoir.

Interrogé pour savoir s'il avait déjà reçu un avertissement par le studio pour avoir répondu à ces questions, Owen Wilson a répondu : «Oui... Oui, plusieurs fois.»

Le comédien de 53 ans avait déjà admis qu'il avait reçu un avertissement pour avoir révélé que Mobius portait une moustache. «Quand j'ai laissé échapper que je porte une moustache [en tant qu'] agent Mobius, j'ai reçu un texto sinistre disant "avertissement 1"», a-t-il déclaré à Esquire. «Je ne sais pas de qui ça venait.»

En réfléchissant, Owen Wilson et ses amis ont pensé que l’avertisseur anonyme était le patron de Marvel Studios. « Nous nous sommes penchés sur la question et nous pensons que ça pouvait être Kevin Feige qui utilisait un téléphone prépayé ou quelque chose comme ça. Mais ça n'a jamais été confirmé », a-t-il précisé.

Owen Wilson a pu malgré tout révéler que le tournage est en cours pour la saison 2 de Loki à Londres et que Tom Hiddleston est de retour dans le rôle du personnage principal.

Disney et Marvel Studios n’ont toujours pas confirmé la date de sortie de la deuxième saison de la série originale Loki. Espérons que ça arrive bientôt! 


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s

Sur le même sujet