Marvel: la série Armor Wars sur Disney+ sera désormais un film | Pèse sur start
/entertainment/cinema

Marvel: la série Armor Wars sur Disney+ sera désormais un film

Image principale de l'article La série Armor Wars sera désormais un film
Marvel Studios

Originalement présenté comme une série sur Disney+ mettant en vedette Don Cheadle, le projet Armor Wars change de cape et sera maintenant un film.  

• À lire aussi: Deadpool 3: Ryan Reynolds annonce le retour de Hugh Jackman en Wolverine dans une vidéo hilarante

• À lire aussi: Super Mario: Chris Pratt a adoré la première bande-annonce du film

Ce changement de Marvel a été rapporté par The Hollywood Reporter. Selon des sources, le studio s'est engagé à faire en sorte que l'histoire soit racontée de la bonne manière et dans ce processus, il s'est rendu compte que d’en faire un film serait mieux adapté au projet. Si la tendance se maintient, Armor Wars devrait sortir en salles comme tous les autres films Marvel. Rien n'a toutefois été confirmé.

Yassir Lester, scénariste en chef pour la série de Disney+, gardera son poste pour le film de Armor Wars. Aucune date de sortie n'a encore été dévoilée. De ce fait, on ne sait pas si le film mettant en vedette Don Cheadle dans le rôle de War Machine fera partie de la phase 5 ou 6 du MCU. 

En attendant la sortie de Armor Wars, on pourra toutefois voir Cheadle dans Secret Invasion en 2023, aux côtés de Samuel L. Jackson, Olivia Colman et Emilia Clarke.


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s

Sur le même sujet