L’événement de «speedrun» NoReset sera de retour ce printemps et ça promet d’être gros | Pèse sur start
/news

L’événement de «speedrun» NoReset sera de retour ce printemps et ça promet d’être gros

Image principale de l'article NoReset de retour ce printemps
NoReset

La Fondation des Gardiens virtuels et NoReset s’associent à nouveau et présentent NoReset2, le deuxième événement de speedrun qui aura lieu en mars prochain au profit de la Fondation. 

• À lire aussi: Awesome Games Done Quick amasse plus de 2,6 millions $ US pour la recherche contre le cancer

• À lire aussi: L’édition 2023 de la Face des internets est lancée et les coachs ont été dévoilés

Du 10 au 12 mars 2023, les amateurs de jeux vidéo de tout genre se réuniront pour assister à des courses plus incroyables les unes des autres et seront peut-être témoins de nouveaux records dans le monde du speedrun

Plusieurs sections en jeu libre sur consoles, une zone Lan sur PC et même une section avec des jeux de société à emprunter sur place seront aménagées. Des machines d’arcades seront aussi disponibles sur place, alors si vous attrapez la fièvre de Dance Dance Revolution, vous serez bien servi! De plus, la Mini-Tour de La Zone Indie Loto-Québec sera au rendez-vous pour mettre de l’avant le talent local de l’industrie!

Les dons amassés durant cet événement serviront à la mise en place et au lancement de la plateforme Quartier.Québec et aux diverses activités qui y seront présentées par la Fondation des Gardiens Virtuels.

Il sera possible de se procurer des billets en ligne pour l’événement via le site de NoReset. S’il n’est pas possible pour vous d’assister à l’événement sur place, NoReset2 sera diffusé en direct sur la chaîne Twitch officielle

Un événement que vous ne voudrez pas rater, on vous le promet!


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s

Sur le même sujet