Call of Duty: la date de sortie de la saison 4 de Modern Warfare dévoilée dans une nouvelle bande-annonce [MISE À JOUR: NOUVELLE DATE] | Pèse sur start
/videos

Call of Duty: la date de sortie de la saison 4 de Modern Warfare dévoilée dans une nouvelle bande-annonce [MISE À JOUR: NOUVELLE DATE]

Call of Duty: Modern Warfare
Capture d'écran YouTube

Call of Duty: Modern Warfare

MISE À JOUR:  

Après un retard de quelques jours, la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et de Warzone arrivera finalement dans la nuit du 10 au 11 juin... écourtant fort probablement le sommeil de quelques fans!

• À lire aussi: Call of Duty: Infinity Ward s’attaquera plus intensément aux propos racistes dans Modern Warfare

TEXTE ORIGINAL:  

Les inconditionnels de Call of Duty l’attendaient de pied ferme, mais ils n’auront plus à patienter bien longtemps: la saison 4 de Modern Warfare sera finalement lancée dans une semaine, le 3 juin prochain.

La date de parution a été dévoilée ce mercredi par Activision, dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

Celle-ci ne révèle peut-être pas grand contenu ou éléments concrets qui se retrouveront dans la quatrième saison de Modern Warfare, mais elle met tout de même de l’avant à plusieurs reprises le Capitaine Price.

On peut donc déduire que ce dernier fera peut-être finalement son apparition en tant qu’opérateur dans le titre d’Infinity Warfare, tel que réclamé depuis plusieurs mois par les fans de la franchise. Cela reste toutefois à être confirmé.

Certes, la bande-annonce permet d’en apprendre un peu plus sur l’histoire qui sera au cœur de cette nouvelle «mission» du côté de Modern Warfare et de son penchant «battle royale», Warzone.

Ainsi, attendez-vous à une bonne dose de tensions nucléaires et d’échanges assez explosifs entre les différents personnages.

Cela dit, on risque encore d’en apprendre un peu plus d’ici la mise en ligne de la saison 4 mercredi prochain. On vous tient au courant!

À regarder   

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus