[VIDÉO] Il drogue 100 Sims et les force à faire le party pendant une semaine | Pèse sur start
/news

[VIDÉO] Il drogue 100 Sims et les force à faire le party pendant une semaine

Du beau n'importe quoi.

Les mods du jeu Sims permettent aux joueurs d'installer des options qui ne sont pas nécessairement dans le jeu de base. Certes, il est possible de tout simplement installer de jolies coiffures pour vos personnages, mais il y a aussi des mods... «louches».  

L'excellent YouTubeur GrayStillPlays, connu pour ses vidéos assez spéciales où il modifie des jeux, a installé un mod qui permet aux personnages dans Sims de consommer de la drogue.  

On voit donc nos gentils Sims en train de «sniffer de la poudre» et courir en cercle autour de la maison parce qu'ils ont soudainement un peu trop d'énergie. Je vous garde certains punchs, parce que je vous assure que le résultat final est bien pire que votre imagination.   

Ah et, juste pour que le tout soit complètement chaotique, le bon GrayStillPlays utilise également un mod pour avoir un total de 100 personnes dans la même maison. 100 personnes qui consomment des substances dangereuses dans le même party avec une énorme piscine...ça donne ça.  

Sur le site où l'on peut se procurer ce fameux mod, Basemental Mods, les créateurs de celui-ci souhaitent rappeler aux joueurs que la drogue c'est mal et que vos Sims vivront une vraie descente aux enfers. Vous avez été avertis.  

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus