Ninja de retour sur Twitch après son départ de Mixer | Pèse sur start
/news

Ninja de retour sur Twitch après son départ de Mixer

Image principale de l'article Ninja de retour sur Twitch

On n’aura finalement pas eu besoin de se demander bien longtemps ce qui allait advenir de Tyler «Ninja» Blevins après l’annonce de la fermeture de Mixer.

• À lire aussi: Microsoft: c’est la fin pour Mixer, les utilisateurs invités à faire la transition vers Facebook Gaming

• À lire aussi: Call of Duty: voici les nouveautés de la saison 5 de Modern Warfare et Warzone

Le streamer américain qui avait signé un juteux contrat d’exclusivité avec le service de diffusion de Microsoft est ainsi déjà de retour sur Twitch, le concurrent exploité par Amazon.

Mercredi matin, il y a notamment présenté des parties de Fortnite en compagnie du diffuseur Dr Lupo, avant d’essayer la cinquième saison de Call of Duty: Warzone devant plusieurs dizaines de milliers de spectateurs sur sa chaîne.

Capture d'écran Twitch

Rappelons qu’à la fin juin, l’annonce de la fermeture de Mixer avait plongé plusieurs streamers de premier plan, comme Ninja, dans l’incertitude. Si certains ont décidé de poursuivre leur aventure sur Facebook Gaming, Blevins était pour sa part demeuré flou sur ses intentions.

Par la suite, il avait notamment mis à jour ses informations sur sa page Twitch, avant de diffuser une session de jeu sur YouTube au début du mois de juillet. Il s’agit toutefois, aujourd'hui, de sa première apparition sur Twitch depuis la fin de son association avec Microsoft.

Il faudra par contre attendre encore un peu avant de savoir si Ninja s’y installera à nouveau de façon permanente.

À REGARDER  

s

Sur le même sujet

Commentaires