Netflix Canada augmente ses tarifs une fois de plus | Pèse sur start
/news

Netflix Canada augmente ses tarifs une fois de plus

Les tarifs de deux plans augmentent

Image principale de l'article Netflix Canada augmente ses tarifs

Netflix augmente les tarifs de deux de ses plans pour les abonnés canadiens.

Selon La Presse canadienne, le plan de base demeure à 9,99$ par mois, tandis que le plan standard augmentera d'un dollar à 14,99$, et le plan premium augmentera de deux dollars à 18,99$ par mois.

Le plan standard permet aux abonnés de visionner les contenus de la plateforme sur deux écrans à la fois et de télécharger des vidéos sur deux appareils. Avec ce forfait, les contenus sont également disponibles en HD (1080p).

Le plan premium, qui coûtera maintenant 18,99$ au Canada, donne accès à des contenus HD et Ultra HD (4K), permet de visionner sur quatre écrans à la fois et de télécharger des vidéos sur quatre appareils. 

Les abonnés recevront un courriel 30 jours avant que le nouveau tarif soit appliqué à leurs comptes. Toutefois, les nouveaux membres qui s'inscriront dans les prochains jours verront déjà les nouveaux tarifs.

Toujours selon La Presse canadienne, Netflix déclare que ce changement permettra d'«investir davantage dans les films et les émissions, ainsi que dans la qualité de l'expérience [des] abonnés».

Le géant du streaming avait augmenté ses tarifs au Canada en novembre 2018, alors que le plan de base passait de 8,99$ à 9,99$, le plan standard augmentait de 3$ pour atteindre 13,99$ et le forfait premium subissait également une hausse de 3$ pour atteindre 16,99$. 

À REGARDER  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus