The Suicide Squad: James Gunn a obtenu le droit de «tuer» n’importe quel personnage du film | Pèse sur start
/news

The Suicide Squad: James Gunn a obtenu le droit de «tuer» n’importe quel personnage du film

Harley Quinn (Margot Robbie)
Photo courtoisie

Harley Quinn (Margot Robbie)

Ne vous attachez pas trop, James Gunn a obtenu la permission de tuer n'importe quel personnage dans son prochain film The Suicide Squad.

Le réalisateur de Guardians of the Galaxy a écrit et réalisé la suite du Suicide Squad de 2016. Des acteurs comme Margot Robbie, Joel Kinnaman et Viola Davis y reprendront leur rôle aux côtés de nouveaux venus de la franchise tels qu’Idris Elba et John Cena.

La semaine dernière, les rédacteurs en chef du magazine Empire ont publié la prochaine couverture de la publication, montrant les nombreux personnages qui feront partie de la franchise sous la houlette du cinéaste. Partageant l'image sur Twitter, James Gunn a demandé à ses fans: «Quels sont les deux personnages qui, selon vous, ont le plus de chances de survivre à #TheSuicideSquad?»

Un internaute a fait remarquer que le personnage de Margot Robbie, Harley Quinn, était «protégé par la franchise» et ne risquait donc pas d'être tué et qu'Amanda Waller et King Shark seraient également protégés parce qu'ils apparaissent dans d'autres projets de DC.

James Gunn a immédiatement répliqué en affirmant que les responsables de DC lui avaient laissé toute liberté pour tuer qui il veut dans le film.

«Aucun personnage n'a été protégé par DC. Ils m'ont donné carte blanche pour faire ce que je voulais. C'est l'une des choses dont nous avons convenu avant que je vienne travailler pour eux. Je ne cherchais pas à choquer le public, mais je voulais qu'il sache que tout pouvait arriver», a-t-il déclaré.

Un autre fan a ensuite demandé si un acteur lui avait déjà demandé de ne pas tuer son personnage, et il a répondu: «Ça craint vraiment de devoir dire à un acteur que vous tuez un personnage qu'il joue, surtout s'il a joué ce personnage dans un autre film, ou s'il n'est pas mort dans un premier jet. La plupart d'entre eux ne veulent pas mourir, mais tous ceux à qui je l'ai dit ont fait preuve de maturité à ce sujet», a-t-il ajouté.

The Suicide Squad doit sortir en août 2021.

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus