Plus de détails sur la campagne de Call of Duty: Black Ops Cold War [VIDÉOS] | Pèse sur start
/news

Plus de détails sur la campagne de Call of Duty: Black Ops Cold War [VIDÉOS]

La campagne de Call of Duty: Black Ops Cold War mélangera l'histoire de la guerre froide à une fiction

Image principale de l'article Plus de détails sur la campagne [VIDÉOS]
Courtoisie Activision

Trois nouvelles vidéos de Call of Duty: Black Ops Cold War ont été dévoilées. Les teasers donnent plus de détails sur la campagne du jeu qui vous mènera aux quatre coins du globe.

• À lire aussi: Call Of Duty: Black Ops Cold War pèsera près de 135 Go sur PS5 et Xbox Series X/S

• À lire aussi: Call of Duty: Black Ops Cold War nécessitera jusqu’à 250 Go d’espace libre sur votre PC

Les trois vidéos montrent des lieux-clés dans lesquels se dérouleront quelques missions de la campagne. Le studio Raven Software a d’ailleurs dévoilé, en parallèle, quelques détails intéressants sur les missions liées à ces lieux. Avis aux joueurs, quelques divulgâcheurs légers sur les origines des missions pourraient se trouver dans les lignes qui suivent. Soyez avertis.

Dans la première vidéo de la mission «Nowhere Left to Run», on se retrouve à Amsterdam dans une taverne miteuse des années 80 à la suite d'une importante découverture de la CIA. Trois opérateurs rencontrent une source et obtiennent de l'information afin de capturer les premiers acteurs majeurs dans une prise d'otage. 

Dans la deuxième vidéo, on a la mission «Fractured Jaw», qui remonte dans le temps dans une scène de guerre au Vietnam. Le joueur se retrouve donc au milieu de la jungle vietnamienne pour une mission unique, promet le directeur créatif de Raven Software, Dan Vondrak. Les joueurs pourront revivre la première rencontre avec Perseus. Grâce à ce flashback, l'équipe va découvrir des indices qui vont lui permettre de retrouver ce mystérieux espion soviétique.

Dans la dernière vidéo qui met de l'avant «Desperate Measures», l'équipe doit faire face à la plus dangereuse mission de tous les temps: ils devront se rendre derrière le Rideau de fer, au cœur de l'Union soviétique, et infiltrer le quartier général du KGB. 

Des crises médiatiques du début des 1980 aux opérations clandestines plus secrètes, la campagne de Call of Duty: Black Ops Cold War mélangera l'histoire de la guerre froide à une fiction qui ne laissera personne indifférent.

La sortie de Black Ops Cold War est prévue le 13 novembre sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.

À REGARDER   

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus